Combien de visiteurs ont vu mon blog ?

mercredi 23 mai 2012

Nouveau blog !

Quoi ? On va changer de blog !?

Mais non, Gaïa, heureusement ! C'est juste que je fais un nouveau blog, qui parle de perles à repasser !

Des perles à quoi ?

Des perles à repasser ! Le plus souvent de marque "Hama".

Il faut prendre une plaque de perles, des perles, tu mets tes perles sur la plaque, tu mets du papier sulfurisé sur les perles et tu repasses tes perles avec ton fer à repasser et ça tient ! :-)

Wolololala ! Mais je n'ai pas de fer à repasser...

Mais, Gaïa, c'est une image...

Aaahhh, OK.... Je me disais aussi...

Oulà ! on parle, on parle, et j'oublie de mettre l'adresse de mon nouveau blog !

Nom de diou !

Voilà ! http://mescreationsdeperlesarepasserhama.blogspot.fr/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire