Combien de visiteurs ont vu mon blog ?

mercredi 15 février 2012

Broderie....

Bonjour !

L'autre jour, je dormais sur la table, quand soudain, je me réveille et je vois une grosse pelote de laine multicolore ! Et qu'est-ce que je fais moi ? Ben, je commence à jouer avec !
Et là, Yann (alias mon maître) me dit de ne pas toucher à ça car il est en train de faire un canevas et il me raconte cette petite histoire !

Tu te demandes, pourquoi je fais un canevas !

Ben oui !! Ah ! J'ai trouvé ! C'est une cane qui va !!

Mais non, mais non.... Voilà : je connais une personne qui s'appelle Séverine, et qui fait de très belles broderies !

Plus belles que moi ???

Ce n'est pas comparable !!!

Ah ! Ouf !

Je voulais me lancer dans la broderie ... Mais je trouvais ça un peu trop compliqué alors j'ai préféré, pour faire plus simple, faire du canevas !

Bon, regarde ! Viens faire un tour sur son site ! Tiens, son adresse est là !! :
http://au.fil.enchante.over-blog.com/
Tu verras, tu en seras enchantée !!

D'accord, j'y vais de cette patte !

...
...
...
...
...
...
...
...

C'est pas beau... c'est magnifique !!!

Tu vois ?

Oui ! Maintenant, tu peux m'aider à faire du canevas ?

Tu ne peux pas ! Tu n'as pas de doigts !!

Snif !!

1 commentaire:

  1. Merci beaucoup de me faire de la publicité ! J'attends de voir ton canevas avec impatience. Un canevas sur les chats ? Passe de bonnes vacances en tout cas... "Cha"lut !

    RépondreSupprimer