Combien de visiteurs ont vu mon blog ?

jeudi 9 février 2012

Quand on a faim...






 Bonsoir ! Désolés, mais l'arbre généalogique est ttttttttttrrrrrèèèèèèèèèssssssssssssss grand et mon maître est en train de le faire ! Il sera près... Bientôt ! Mais mon cousin éloigné Minus a un truc à vous dire ! Minus, c'est à toi !


 Merci, Gaïa !
 Allez, hum, hum :












Salut ! Moi, je m'appelle Minus et je suis le gargantua de la famille !

Je vais vous donner les tactiques pour piquer le repas des humains !

  1. Toujours être attentif : regarder s'il y'en a un qui se retourne, ou qui sort de table.
  2. Faire du sport : c'est pratique pour sauter !
  3. Et enfin, éviter les coups de bâtons que me donne mon maître !

Il ne faut pas oublier de partager avec les autres chats, avec ma cousine Toila par exemple !

Ouaip !!



Oui, enfin moi, j'ai faim, ça m'énerve et je te tape, comme tu le dis !!


Aouch !!! Mais ça fait mal !!!!!!

     

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire