Combien de visiteurs ont vu mon blog ?

mercredi 8 février 2012

L'histoire de Gaïa

Ah ! Allons-y !


Oui ! Allez... Hem, hem...


Alors, : D'habitude, quand je ne veux pas garder de petits chats, à leur naissance, (vous allez dire que c'est HORRIBLE , mais bon ! ), je les noye.
Ta portée était donc destinée à disparaître !
Snif...


Le jour où j'ai voulu te noyer avec tes frères et soeurs, Yéti et Béton (ta mère et ta grand-mère) t'ont amené dans le garage !! Et donc, je t'ai cherché, cherché, cherché... Mais rien !! Bon, j'avais laissé tomber en me disant que tu n'allais pas résister au froid.
Non mais ça va pas !?


Puis, un jour... Je vois un petit chat tout mignon et je me dis "D'où tu sors, toi ?"!!
Et j'ai compris que c'était le fameux petit chat caché dans le garage !!
Hé oui !!


Heureusement que tu n'étais pas très sauvage ! Tu étais donc destinée à être donnée.
La personne qui te voulait en avait trouvé un autre entre temps donc je me suis dis "Qu'est-ce qu'elle est mignonne ! Adjugée, gardée !".


T'as bien fait car regarde comme je suis belle ! :-)



Oui, oui !

Au prochain épisode, je vous présenterais l'arbre généalogique de la famille chat ! ;-)

1 commentaire:

  1. Coucou !

    que de belles photos ! qu ils ont l air heureux ! sauf celui qui a faim ! quel regard !

    gros bisou

    Roselyne

    RépondreSupprimer